09-10-25 – Visite du magasin Lindt
Durant la semaine des métiers du commerce, nos élèves de 2MRC ont eu l’occasion de découvrir le magasin d’usine Lindt. Nous les remercions chaleureusement.
Durant la semaine des métiers du commerce, nos élèves de 2MRC ont eu l’occasion de découvrir le magasin d’usine Lindt. Nous les remercions chaleureusement.
Nos élèves ont pu approfondir leurs connaissances sur l’alternance et les différents BTS Commerce en apprentissage.
Courant Mai 2025, nos élèves sont allés visiter le moulin de Lo Molier dans le cadre d’un partenariat avec le magasin Biocoop d’Oloron-Ste-Marie. L’occasion pour nos élèves d’appréhender les étapes de production, de transformation et de distribution.
Avril 2025, nos élèves ont pu participé à la
rencontre du vivre ensemble, des retrouvailles festives pour nos élèves de TASSP.
Dans le cadre du partenariat entre le Gabarn et le Lycée, un nouvel atelier a été organisé avec les élèves de T ASSP afin de préparer l’exposition du Vivre ensemble qui aura lieu le 9 et 10 Avril.
Le 27 Mars 2025, nos élèves de 1ere CAP
EPC ont été mettre en place le rayon chocolats au Carrefour Contact d’Oloron-Ste-Marie. Merci à eux, pour leur accueil et leur accompagnement.
Dans le cadre du soutien au Parcours, nos élèves ont pu bénéficier de nombreuses interventions depuis Décembre. Cela leur permet d’affiner leur choix d’orientation.
Nous remercions le Leclerc Drive d’Oloron d’avoir permis à nos élèves de découvrir son fonctionnement. Nos élèves se sont montrés très curieux de comprendre.
Tous nos remerciements à l’équipe des Caves de Jurançon (Gan) pour la visite. Nos élèves ont grandement apprécié de visiter ce lieu de production et d’expédition.